Dialogue national : Moustapha Niass désigné Haut représentant pour représenter Macky Sall

Le président de la République Macky Sall a désigné Moustapha Niass Haut représentant pour le représentant au dialogue national.

« J’ai désigné mon Haut représentant Moustapha Niass, ancien président de l’Assemblée nationale pour me représenter au dialogue et en assurer la conduite pour vous en convenez« , a déclaré le Chef de l’Etat à la cérémonie de lancement du dialogue au Palais de la République.

Un dialogue réparti en huit commissions

Les commissions pour le dialogue national sont réparties en huit cohortes dont la Commission politique, la commission économie et sociale, la commission cadre de vie en environnement, la commission paix et sécurité, commission ressources naturelles, commission bonne gouvernance et lutte contre la corruption, commission administration, décentralisation et territorialisation des politiques publiques et enfin une commission de synthèse.

Lire aussi : MACKY SALL : « LA VIE NATIONALE NE PEUT ÊTRE MONOPOLISÉE QUE PAR LES SEULS ANTAGONISTES POLITIQUES »

Durée du dialogue

A noter que ce dialogue national qui s’ouvre ce mercredi 31 mai s’étendra sur une durée de 15 jours pendant lesquels plusieurs sujets dont le fichier électoral, la question d’éligibilité, les ressources naturelles entre autres sujets seront débattus.

Birama Thior – Senegal7

 

 

Comments are closed.