Ni oui ni non c’est ce à quoi le président de la République a habitué ses concitoyens pour répondre à la question de sa candidature en 2024.
Un mot qui maintient de plus belle le flou sur ses ambitions politiques. En visite à Paris aujourd’hui, le Chef de l’État a profité de cette aubaine pour donner le ton à ses militants de la diaspora.
<<Restez unis et mobilisé. Je m’adresserai au pays et dans pas longtemps. Nous avons beaucoup à faire avec cette déclaration pour aller vers la marche du progrès vers la victoire de 2024. Soyez à l’écoute de mon message.
Ce que je peux vous dire c’est que grâce à notre travail nous nous maintiendrons au pouvoir avec la volonté du peuple sénégalais. >>
Donnant du tonus à la grande coalition qui l’accompagne depuis 2012 à savoir Beno Bokk Yakar ,le président Sall est revenu sur les réalisations de celle-ci pour l’émergence du pays.
<<Vers le progrès et l’épanouissement de nos compatriotes, c’est ça qui nous motive contrairement à ceux qui veille détruire le Sénégal.
Ils nous aurons en face. Nous nous érigerons pour protéger le Sénégal ,instaurer la paix dans ce pays qui a toujours été un pays de paix, de stabilité et de sécurité>> martèle le président Macky Sall.
Au Sénégal, la déclaration du président est attendu ce dimanche 25 juin sur les conclusions des assises.
A LIRE AUSSI : MARY TEUW NIANE RAILLE MACKY : « OSEZ DIRE: JE NE SUIS PAS CANDIDAT ! »
Sara Jupiter-Senegal7
Comments are closed.