Présidentielle 2024 : Karim Wade peut bel et bien « se jeter à l’eau »

Défendre les intellectuels sénégalais comme Boubacar Boris Diop, Felwine Sarr et Mohamed Mbougar Sarr doivent être défendus, car l’entreprise, ajoute le leader du mouvement ‘Demain c’est maintenant’, c’est de discréditer tous les Sénégalais qui savent dire non.

La séance de restitution a été aussi ponctuée par la diffusion d’une compilation de vidéo dans laquelle le Président Macky Sall jurait de faire uniquement deux mandats, et que celui en cours, est le dernier.

Avec cette vidéo qui sera épinglée sur les comptes réseaux des membres du F24, pendant 48H, en attendant le discours du Président Macky Sall dimanche, renchérit Abdourahmane Diouf. Selon lui, le chef de l’Etat ne doit pas dormir du sommeil du juste.

Cette vidéo doit toujours rappeler qu’un homme doit être d’honneur. Et vous travaillez pour un pays aussi digne que le Sénégal vous avez continué à faire donner foi et à respecter votre pacte.

«La sécurité juridique n’et plus de mise dans ce pays. On a 23 jeunes qui étaient l’avenir de notre pays… », déplore Me Moussa Diop.

« La justice, qui doit être au dessus de tous est utilisée pour atteindre des objectifs politiques », ajoutera Dr. Cheikh Tidiane Dièye.In fine, des recommandations ont été faites aux différentes commissions politiques.

 

A LIRE AUSSI :  PRÉSIDENTIELLE :DES COMPAGNIES PÉTROLIÈRES ÉTRANGÈRES SE PASSIONNENT POUR LE SCRUTIN !

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.