Prochain discours du président Sall : le Maroc avertit ses ressortissants

Le président Macky Sall est attendu dans quelques heures face à la nation. Un discours qui fait déjà couler beaucoup d’encre et continue de bénéficier de maintes commentaires.

Dans la foulée plusieurs chancelleries ont pris les devants en communiquant avec leurs ressortissants via des communiqués. Dans ce lot ,le royaume chérifien, ami séculaire du Sénégal par le biais d’une note tient à avertir sa population résidente au Sénégal sur les risques qui entourent cette déclaration :

« Le président sortant sénégalais compte se représenter pour un troisième mandat, un discours à la nation est prévu ce lundi 3 juillet à 20h.

Nous vous invitons à être vigilant, des émeutes peuvent éclater à Dakar et dans plusieurs départements et villes du pays, assurez-vous d’avoir suffisamment du carburant dans vos véhicules car un arrêt de la chaîne d’approvisionnement pourrait avoir lieu.

Faites également des courses et garder des provisions alimentaires. Éviter les déplacements non nécessaires ». Indique le communiqué du Maroc.

A LIRE AUSSI  :  (VIDÉO) DERNIÈRE MINUTE : LE DISCOURS MAGISTRAL DU PRÉSIDENT MACKY SALL QUI REND HOMMAGE A L’ÉTERNEL WADE

Sara Jupiter-Senegal7

Comments are closed.