Abdou Diallo est dans le viseur du club turc Fenerbahçe SK. Une offre de 4 millions d’euros aurait été formulée pour recruter le joueur sénégalais du Paris Saint-Germain.
Le futur d’Abdou Diallo pour la saison 2023-2024 est encore incertain. Après avoir été prêté au RB Leipzig, le défenseur sénégalais est revenu au PSG. Restera-t-il ou s’en ira-t-il ? La réponse n’est pas encore connue. Cependant, certains clubs sont intéressés par le profil du joueur de 27 ans. Selon les rumeurs, le club tuc Fenerbahçe SK aurait manifesté son intérêt en proposant une offre de 4 millions d’euros pour s’attacher les services d’Abdou Diallo.
Cette nouvelle n’est pas surprenante, puisque les clubs turcs tentent souvent d’attirer les joueurs en quête de plus temps de jeu et de nouvelles opportunités. Abdou Diallo possède des qualités qui pourraient être bénéfiques pour le Fenerbahçe. Toutefois, il est important de noter que l’acceptation de l’offre par le Paris Saint-Germain n’est pas garantie, compte tenu du montant initial investi pour acquérir Diallo, malgré sa blessure importante cette saison.
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.