Son arrestation imminente après la délivrance de son mandat d’amener, le leader du Pastef fait face à une situation inédite. Mais le patriote faisant dans la menace titille de plus belle le président de la République.
Il a avoué il y a quelques jours sur France 24 que sans lui, il n’y aura d’élections. En outre ,ses militants annonce une conférence de presse ce jeudi à Partir de 16H.
L’ordre du jour concerne l’investiture de Ousmane Sonko qui est depuis fin Mai en résidence surveillée. Le leader des patriotes avait été extirpé manu militari à Koungheul par les forces de l’ordre et conduit à Dakar le 28 mai dernier.
Ce point de presse sera une tribune pour les patriotes afin de répondre au président Sall qui les taxent de »provocateurs » .
La réponse de la coalition Benno ne se fera désirer. En effet, dès 17h, soit une heure après le point de presse du Pastef ,Benno Bokk Yakaar va monter au créneau face aux médias .
Pour l’heure , l’ordre du jour des marrons-beiges n’a été divulgué. La coalition BennoBokk Yakar se penchera sans doute sur le point de presse de leurs prédécesseurs au micro en l’occurrence ceux du Pastef.
A LIRE AUSSI : POINT DE PRESSE : YEWI FACE À LA PRESSE, CE VENDREDI
Sara jupiter-Senegal7
Comments are closed.