Bayern : une arrivée qui change tout pour Mané ?

Sadio Mané pourrait ne pas faire de vieux os en Bavière. Son club du Bayern Munich n’est pas contre se débarrasser de l’ancienne star des Reds. Alors que presque tous les indicateurs sont au rouge concernant sa situation, un homme pourrait changer la donne.

Cet homme, c’est Christoph Freund. Un nom qui ne vous dit probablement rien et c’est bien normal. Freund est un homme de l’ombre. L’Autrichien de 46 ans vient d’être nommé directeur sportif du club allemand. Anciennement au RB Salzbourg où il occupait les mêmes fonctions, c’est lui qui avait fait venir Mané à l’époque.

Il avait d’ailleurs évoqué ce sujet il y a quelques années au média AS : “Il était à Metz. Nous l’avons vu jouer avec le Sénégal. Nous l’avons aimé parce qu’il correspondait à notre style et qu’il est très bon. Mais ce n’était pas facile.

Il avait 19 ans et nous a demandé où se trouvait Salzbourg. Nous n’étions pas si connus à l’époque !” Avec 45 pralines en 87 matchs durant ses deux saisons au club, c’est peu de dire que le natif de Bambali aura contribué à mettre la formation autrichienne sur la carte de l’Europe. La suite (Southampton et surtout les Reds), tout le monde la connaît…

 

A LIRE AUSSI :   MERCATO : LE BAYERN MUNICH AUGMENTE LE PRIX DE SADIO MANÉ

Afrikfoot avec Senegal7

Comments are closed.