Barrières enlevées chez Sonko – Bachir Fofana raille les Pastifiens : « Ils jubilent comme si c’est eux qui les ont enlevées… »
Dans un tweet, ce lundi, Bachir Fofana chambre les partisans de Ousmane Sonko. C’est à la suite de la levée des barrières chez le leader de Pastef.
« Sonko a été « assigné en résidence » pendant 60 jours !!! Ceux qui ont été impuissants devant les barrières sont aujourd’hui en train de jubiler comme si c’est eux qui les ont enlevées!!! Quelle sorcellerie« , a-t-il écrit.
Sonko a été « assigné en résidence » pendant 60 jours!!! Ceux qui ont été impuissants devant les barrières sont aujourd’hui en train de jubiler comme si c’est eux qui les ont enlevées!!! Quelle sorcellerie
— Bachir Fofana (@fofbachir) July 24, 2023
C’est la levée du blocus de la maison d’Ousmane Sonko, à la Cité Keur Gorgui. Les barrières de la police devant le domicile d’Ousmane Sonko à la Cité Keur Gorgui ont été levées.
Lire aussi : URGENT: LES BARRIÈRES DEVANT CHEZ SONKO LEVÉES
Au lendemain du verdict du procès Sweet Beauty pour lequel il a été condamné à deux ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse, Ousmane Sonko a été interpellé à Khoungueul et ramené de force chez lui à Dakar à la cité Keur Gorgui alors qu’il entamait sa « caravane de la liberté ».
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.