Madiambal « brûle » Lansana G. Sakho après sa réplique : « N’est il pas ridicule et incohérent…? »

Pour des raisons de convenances personnelles il y a des personnes que je ne lis plus depuis plus de deux (2) années, a réagi Lansana Gagny Sakho à un extrait du livre de Mandiambal « Ousmane Sonko – Adji Sarr, l’histoire, Les confidences inédites de la victime. » Mais c’était sans compter sur la « contre attaque » de l’auteur qui s’interroge sur la cohérence du chargé à la coordination et suivi des programmes politiques du Pastef.

« Au lieu d’un démenti Lassana Gagny Sakho a confirmé ce que j’ai écrit. Et puis n’est il pas ridicule et incohérent de refuser de lire quelqu’un depuis 2 ans et d’accepter malgré tout d’aller chez lui à deux reprises ? Pathétique« , a notamment écrit Madiambal Diagne.

Médiation

Dans son post, Lansana Gagny Sakho dit se rappeler que la médiation dont Mandiambal fait allusion dans son livre avait été initiée par une personne soucieuse de la stabilité du Sénégal.

Lire aussi : LIVRE DE MADIAMBAL DIAGNE: « OUSMANE SONKO DÉCOUVRE UN ALLIÉ DE POIDS EN LA PERSONNE DE YAHYA JAMMEH »

Discussion Macky Sall – Ousmane Sonko

Selon le chargé à la coordination et suivi des programmes politiques du Pastef, la personne en question avait supposé qu’une discussion entre le Président Macky Sall et Ousmane Sonko pourrait permettre d’apaiser le climat politique de notre pays.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.