Le remplaçant Andre Ayew a marqué une égalisation de la deuxième moitié pour gagner West Ham un point de Premier League contre Watford.
Les hôtes sont allés de l’avant à trois minutes grâce à la pénalité de Troy Deeney après Mauro Zarate a été renversé dans la boîte par Cheikhou Kouyate.
Trois minutes plus tard, ils auraient pu doubler leur avantage, mais le puissant moteur de M’Baye Niang a survolé la barre transversale.
Le match a été maintenu pendant une longue période juste avant la mi-temps lorsque Zarate de West Ham a baissé avec une blessure au genou. Il a été emmené à l’hôpital pour un examen afin de déterminer l’ampleur du problème.
Le gardien de Watford, Heurelho Gomes, a bien gardé la tête de Jose Fonte avec un tir plein droit, avant que le tir de Michail Antonio ne frappe les deux poteaux et Ayew se mette à la disposition du rebond.
Le milieu de terrain des marteaux Antonio a été licencié avec cinq minutes pour aller après avoir reçu un deuxième carton jaune pour le handball délibéré.
Le résultat a déplacé les deux côtés vers le haut d’une place dans la table. Les Hornets ont grimpé au 12e rang, tandis que les Hammers ont terminé neuvième.