Lors du Grand Panel, Doudou Ka, le Ministre des Transports Aériens et du Développement des Infrastructures, n’est pas en faveur de l’idée de laisser libre le choix du candidat de Benno Bokk Yakaar (BBY) pour les élections présidentielles de 2024. Selon lui, cette démarche semble être une manière de contester l’autorité du président Macky Sall, que la majorité des dirigeants de l’APR et du BBY ont désigné pour sélectionner le candidat de la majorité.
il rembobine: « Ceux qui respecteront le code d’honneur de la majorité présidentielle auront leur badge d’honneur qui est la consécration d’une loyauté visà-vis du Président Macky Sall. Les autres seront considérés comme des adversaires »
Un ferme rappel de la part du ministre des Transports Aériens et du Développement des Infrastructures, Doudou Ka, qui apparaît comme le défenseur des traditions et le gardien des acquis de Macky Sall. M. Ka invite ses collègues à la lucidité, se positionnant en mode défensif face à l’importance de la fidélité et de la gratitude envers le Président Macky Sall, qui leur a offert l’opportunité de servir le Sénégal.
SARA JUPITER Senegal7
Comments are closed.