Marie Lo traverse des moments difficiles et semble être loin de la sortie de crise. Tandis que son père, avec son célèbre morceau « Tajabone », avait autrefois charmé les amoureux de la musique au Sénégal, Marie, elle, fait face à de sérieuses accusations. Hier, ceux qu’elle est supposée avoir escroqués et à qui elle aurait abusé de leur confiance pour une somme dépassant les 500 millions de francs CFA, ne lui ont montré aucune clémence. Ils l’ont portée devant les tribunaux.
Alors que Marie Lo espérait trouver une solution à l’amiable grâce à une médiation pénale, ses attentes ont été douchées. Les plaignants ont catégoriquement rejeté l’offre de l’ancienne épouse du ministre de la Culture et du Patrimoine historique, Aliou Sow.
Sur le vif, Marie a proposé un paiement immédiat de 50 millions de CFA, s’engageant également à régler 100 millions supplémentaires à ses détracteurs la semaine suivante. Elle leur a assuré qu’après sa libération, elle s’acquitterait de la totalité de la somme due. Cependant, cette proposition a été balayée d’un revers de main par les plaignants, qui ont clairement indiqué leur méfiance, exacerbée par une rupture de confiance avec la fille du renommé Ismaël Lo.
SARA JUPITER Senegal7
Comments are closed.