Rufisque: rebondissement dans l’affaire du bébé abandonné derriere une auberge

L’affaire du nourrisson abandonné à l’arrière de l’auberge L’oustral à Rufisque a pris une tournure inattendue. D’après Seneweb la personne à l’origine de cet acte tragique a été arrêtée le jeudi précédent. Il s’agit de la mère du bébé elle-même. « Elle a été mise en garde à vue au commissariat de Rufisque« , ont précisé ces sources.

 

Des informations supplémentaires ont émergé concernant cette mère. Agée de seulement 17 ans, elle est identifiée sous les initiales S. Pouye. Dans une opération nocturne, les forces de l’ordre ont interpellé la jeune fille et sa mère dans le quartier Santhiaba Chérif lors de la nuit de mercredi à jeudi. Suite à une investigation méticuleuse, la police a su identifier et localiser l’adolescente en un temps record.

Pour rappel, le bébé avait été découvert tôt le matin, vers 6 heures, par des agents de l’UCG. Il était encore muni de son cordon ombilical, témoignant de la précipitation avec laquelle il avait été laissé à l’abandon derrière cette auberge de Rufisque.

 

 

SARA JUPITER    Senegal7

Comments are closed.