Chelsea subit sa deuxième défaite de la saison. Privés d’efficacité même s’ils n’ont cadré que deux tirs ce samedi, Nicolas Jackson et ses partenaires se sont inclinés face à Nottingham Forest de Moussa Niakhaté et Cheikhou Kouyaté (0-1).
Nouvelle déception pour le Chelsea de Mauricio Pochettino, qui ira à la trêve internationale l’esprit pensif à beaucoup de choses à améliorer. Malgré une nette domination en matière d’occasions, les Blues se sont fait surprendre par Nottingham Forest (0-1) ce samedi, lors de la 4e journée de Premier League, sur un but de l’ancien talent de Manchester United Anthony Elanga (48e) au retour des vestiaires.
Le club londonien a beau afficher quelques bonnes intentions de jeu, mais cela n’est pas suffisant et à l’image de leur attaquant sénégalais Nicolas Jackson, les pensionnaires de Stamford Brige manquent cruellement d’efficacité. Avec quatre points pris au compteur, Chelsea stagne provisoirement au 11e rang. Une position insuffisante pour un club encore très dépensier cet été. Nottingham Forest est 9e.
Senegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.