Donald Trump attaqué pendant les Oscars : son fils, furieux, prend sa défense

0

Alors que son père était attaqué de toute part durant la 89e cérémonie des Oscars, Donald Trump Jr. n’a pu s’empêcher de le défendre et de moquer l’organisation de la soirée.  

Lors des Oscars 2017, Donald Trump en a pris pour son grade. Qu’il s’agisse du maître de cérémonie Jimmy Kimmel, qui n’a cessé de le tacler, ou des lauréats, tout le monde avait un avis sur ses décisions politiques controversées. Attaqué tout au long de la soirée, le 45e président des Etats-Unis ne s’est, pour une fois, pas emparé de son compte Twitter pour répliquer. Ce soir-là, c’est son fils aîné Donald Trump Jr. qui s’est chargé de clouer le bec aux nombreux détracteurs de son père sur le célèbre réseau social.

Visiblement très remonté, l’homme d’affaires de 39 ans a retweeté un message moquant le fait que le peuple américain n’ait pas suivi les stars engagées d’Hollywood qui militaient en faveur de son adversaire Hillary : « Si les gens dans cette salle étaient vraiment respectés, Hillary Clinton aurait fait un raz-de-marée électoral« . Puis, un autre illustré d’un gif de l’acteur Ray Liotta hilare après la bourde monumentale de l’Oscar du meilleur film.

Just remember, if the people in this room were really respected, Hillary would have won in a landslide. #Oscars

— Charlie Kirk (@charliekirk11) 27 février 2017

Just heard what happened last night. #Oscars pic.twitter.com/0MzsBc1eem

— Ray Liotta (@rayliotta) 27 février 2017

Donald Trump, qui, ce soir-là, était à un dîner avec des gouverneurs du pays, a fini par réagir ce lundi 27 février dans une interview accordé au site d’extrême-droite Breibart News : « Je crois qu’ils étaient si focalisés sur la politique qu’ils n’ont plus maîtrisé les choses à la fin. C’était un peu triste. » Et de conclure : « Je n’ai pas ressenti que la soirée était très glamour. Je suis déjà allé aux Oscars, et cette fois, il manquait quelque chose, et terminer de cette manière est très triste. »

Crédits photo :  Jim Lo Scalzo/AP/SIPA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.