« Amadou Ba, Futur Président » : Ces propos de Serigne Mbaye Sy qui font sourire le PM devant Macky Sall
Le président de la République Macky Sall a rendu visite au Khalife général des Tidianes ce lundi à Tivaouane. Une occasion pour Serigne Mbaye Sy Mansour de placer des mots en faveur du Premier ministre Amadou Ba en direction de la présidentielle.
« Celui à qui vous pensez pour qu’il s’assoit ici plus tard, je peux aujourd’hui, dire Amadou Ba futur président. Ce lundi d’aujourd’hui coïncidant avec la clôture du Buurd […]« , a déclaré le Saint Homme devant le président Macky Sall.
Macky Sall implore des prières…
Le président de la République Macky Sall a imploré les prières des autorités religieuses de la ville sainte de Tivaouane pour l’équipe qu’il va laisser en place. « Certes les prières sont importantes. Mais c’est important aussi d’aller voter comme le faisait notre père, Serigne Abdoul Aziz Sy. IL donnait l’exemple et sa contribution. Il pouvait ne pas le faire. Organisons nous pour soutenir, non pas moi ou ceux à qui je vais passer le flambeau, mais le pays qui est le Sénégal« , a-t-il martelé. Et non sans préciser qu’il doit y avoir de paix dans ce pays.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.