Le Khalif général de la Fayda Tidianiya Cheikh Mahi Ibrahima Niass a exprimé sa tristesse, mardi, devant le président de la République. Macky Sall qui a fait ses adieux dans son speech en marge de la célébration du Gamou de Médina Baye prévu ce mercredi 27 septembre.
« Tu fais tes adieux mais nous sommes tous tristes. Nous voulions que tu restes avec nous. Qu’Allah continue de vous bénir« , a déclaré le religieux. Qui a formulé beaucoup de prières pour le président Macky Sall.
Prières
Cheikh Mahi Ibrahima Niass d’ajouter que partout où le président Macky Sall est passé, on a l’impression que c’est là-bas où il habite. « Je dis souvent aux gars que quiconque veut détester le président, qu’il ne s’assoit pas avec lui. S’il ne se garde pas de le faire, il finit par l’aimer grâce à ses qualités humaines […]« , a-t-il ironisé.
Lire aussi : DE PASSAGE À NDIASSANE : LE PRÉSIDENT MACKY SALL A FAIT SES ADIEUX DEVANT LE KHALIF
Message aux Sénégalais
Le religieux a invité les sénégalais à aimer et respecter les présidents par la grâce de Dieu. « Si on le respecte, Dieu peut nous aider avec lui, si on ne le fait pas, on peut aller à la dérive […]« , a-t-il indiqué.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.