Dans le match de la 2e journée de D2 Féminine opposant l’Olympique de Marseille au FC Metz et mettant aux prises des internationales sénégalaises, aucune des deus formations n’a pu prendre le dessus (1-1).
Un affrontement sénégalo-sénégalais a eu lieu ce dimanche après-midi entre l’Olympique de Marseille et le FC Metz, deux équipes mettant en vedette quatre internationales sénégalaises, en l’occurrence Mbayang Sow, Mama Diop, Mareme Babou et Safietou Sagna, qui étaient toutes titulaires. Mais à l’arrivée, le match n’a pas offert de vainqueur, Marseillaises et Messines se quittant sur un score de parité.
L’Algérienne Inès Boutaleb a ouvert le score après un peu plus d’une heure de jeu (0-1, 62e). Elle a été répondue par Roxane Couasnon, auteure d’un superbe coup-franc à quelques minutes de la fin du match (1-1, 84e). Après sa large victoire sur le terrain de Rodez (0-4) dimanche dernier, l’OM cale donc, alors que Metz, battu par Montauban (4-0) lors de sa première sortie, engrange son premier point.
A LIRE AUSSI : D2 FÉMININE : AVEC UN QUADRUPLÉ DE MAMA DIOP ET UN BUT D’AWA DIAKHATÉ, L’OM EXPLOSE NÎMES (10-0)
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.