Les amateurs de lamb, peuvent se réjouir. Le duel de titans tant attendu depuis 2020 est sur le point de se dérouler. L’Arène tout entière, ainsi que notre nation, retiendront leur souffle ce dimanche 5 novembre, en attendant le dénouement du combat entre Modou Lo et Ama Baldé, un affrontement qui a été reporté à plusieurs reprises pour diverses raisons. Ce derby opposant Pikine à Parcelles mettra aux prises deux lutteurs aux styles bien distincts. Avant le duel le stade est gratifié par une prestation de Sidy Diop et ses danseuses suivi d’une seance rythmée de feu d’artifices.
19h51
Les deux lutteurs sont en pleine preparation mystique dans le cercle de combat. Ama se plait à provoquer Modou Lo en cassant une pastèque juste sous ses pieds avant d’être freiner dans son elan par le protocole de ce dernier .Mais Ama persiste et va saisir et hisser la couronne du roi sur sa tête. Il est très vite rappelé à l’ordre par le Cng et repose la couronne avant de se mettre en tenue de lutte pour rejoindre son adversaire sur le front du combat. L’arsenal mystique de Modou Lo attire l’attention. En effet l »elite des parcelles ne possède presque pas de talismans autour de la taille . Le ri serait t-il trop confiant pour ne pas avoir besoin d’appuis mystiques? la réponse dans quelques minutes
20H14
Enfin le duel commence après le coup de sifflet de l’arbitre . Modou Lo attaque en premier avec des coups de points fait chuter son adversaire avant de continuer à lui assener des coups . Modou Lo plus robuste que son adversaire en difficultés sur ses deux jambes terrasse Ama Baldé en 1minutes 3à seconde secondes de combat .
SARA JUPITER SENEGAL7
Comments are closed.