En marge de son combat face à Bombardier programmé le 24 décembre prochain à l’arène nationale, Reug- Reug faisait face à la presse à l’occasion de la traditionnelle journée « Open Presse ». Une occasion pour le lutteur de Thiaroye de rassurer ses fans. Il en profite pour avertir son adversaire.
Les férus du Lamb auront droit à un croustillant cadeau de noël le jour du réveillon. En effet, les deux champions de lutte avec frappe qui ont commencé sérieusement à se faire un nom dans le monde du MMA, s’affronteront ce 24 décembre à l’arène nationale. Un combat de tous les dangers qui verra l’un des jeunes VIP de la lutte sénégalaise en découvre avec l’ex roi des arènes, l’expérimenté B52.
Face à la presse, le lutteur de Thiaroye monte une sérénité indéfectible devant le géant de Mbour. « J’ai préparé mon combat comme il se doit. Je suis bien entouré et j’espère remporter mon combat. Bombardier est notre doyen, donc il n’aura que du respect entre nous deux. J’espère qu’il se portera bien le jour du combat », lance le lutteur de Thiaroye.
« Il ajoute : « Dans ce combat, il faut considérer toutes les possibilités : accrochage, lutte simple, lutte avec frappe… Mais j’espère en sortir avec une grande victoire. Et je le crois fermement. Personnellement, j’adore lutter contre les poids lourds parce que c’est mon fort. Et vous verrez à quel point je suis bon contre un poids lourd dimanche soir ».
A LIRE AUSSI : LA CINGLANTE RÉPLIQUE DE REUG REUG À BOMBARDIER « MAKO MEUNE MAKO EUP DOLÉ DINAKO DOUMA DANE KO » (VIDÉO)
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.