lonase bet

ARAME NDIAYE cadre supérieure dans une banque de la place, à chaque fois que je sens le besoin, je n’hésite pas à faire pour satisfaire mes envies se§uelles

0

 

ARAME NDIAYE cadre supérieure dans une banque de la place, à chaque fois que je sens le besoin, je n’hésite pas à faire pour satisfaire mes envies se§uelles

ARAME NDIAYE, CADRE SUPÉRIEURE DANS UNE BANQUE : « ON NE PEUT PAS S’EMPÊCHER DE GOUTER AUX DÉLICES DES FRUITS DE L’INTERDIT »

L’histoire des femmes qui s’offrent les services de ces jeunes, à la fleur de l’âge est parfois pathétique ou spécifique. Chacune d’entre elles, a ses propres motivations. Mais, la constante reste identique. Elles souffrent toutes, le plus souvent d’un manque d’affection et de chaleur sexuelle. Un vide qu’elles cherchent à combler pour bénéficier d’une nouvelle jeunesse ou rattraper le temps perdu.

Quel que soit le prix, ces bonnes dames sont prêtes à casquer fort pour ce luxe, le temps d’une nuit, quand le besoin se manifeste. « Je ne me torture pas. A cha que fois que je sens le besoin, je n’hésite pas à faire comme le « njougoup », un oiseau de nuit pour satisfaire mes envies sxuelles. Je me fais bien belle.

Comme tu me vois, macha allah, il est difficile de me rejeter. Dès que, je me présente sur les lieux de pêche, je ne perds pas de temps, je me sers d’un prince charmant à mes goûts. Il y’en a qui sont vraiment formidables. Ils savent s’y prendre », s’explose cette cadre supérieure dans une banque de la place.

La charmante dame se dit n’être pas dans le besoin de se faire envahir par un homme encombrant. Certains hommes, déplore-t-elle, se marient avec des femmes pour les étouffer la vie. Elle ne veut point vivre cette torture ou brimade phycologique.

« Il est parfois très difficile pour nous cadres de trouver un mari. Nous ne pouvons pas implorer les hommes à nous prendre. Et, nous avons nos exigences. Le fait de rester chaste, jusqu’à trouver un homme de notre préférence, peut être parfois difficile. Vraiment, on ne peut pas s’empêcher de goûter aux délices des fruits de l’interdit.

On a besoin de nous pimenter la vie », plaide notre interlocutrice, bien galbée avec un sourire assassin. Cette belle créature, qui ne passe pas inaperçue, regrette le caractère fugitif des hommes. « Ils refusent de croiser du regard les femmes matures avec une situation professionnelle acceptable », regrette-t-elle.

Elle, VEUVE ET MÈRE DE DEUX ENFANTS ADULTES : « IL N’EST PAS FACILE DE REVIVRE UN AMOUR PARFAIT À LA MAISON »

Les veuves vivent le calvaire de la solitude nocturne. Elles souffrent de contraintes de se remarier. Déjà, avec des enfants adultes qui, souvent, refusent d’accepter la suppléance de leur défunt père sur le lit conjugal, elle préfère souvent faire des échappées nocturnes pour satisfaire une libido débordante.

« Mes enfants m’étouffent. Mais, j’attends qu’il fasse nuit pour m’extraire de la maison. Une façon de contourner leur regard afin de remettre les pendules à l’heure. Vraiment, nous en avons besoin. On peut beau vouloir, mais, parfois, c’est difficile. Je ne me gêne pas, j’ai pris goût à la compagnie de ces jeunes. Ils sont des experts du sexe. L’extase est vraiment garantie avec eux », se plaît à dire cette veuve d’un haut fonctionnaire de l’administration sénégalaise, Jasmine.

Cette mère de famille, bloquée dans une routine de vie insipide, écartelée entre le besoin de satisfaire sa libido et éviter de causer du tort à ses enfants, choisit de payer la compagnie de ces gosses. « Un jour, j’ai failli mourir. Un jeune, dont je sous-estimais ses capacités, m’a fait sexuellement souffrir. Celui-là, je ne sais pas ce qu’il a entre les jambes. Mais… », se demande-t-elle.

Mais, il semble évident que les vertus anciennes ne sont plus de mises. Certainement, l’individualisation de la société en est pour quelque chose. Alors, il serait plus judicieux de chercher la faille dans l’optique de redonner une bonne moralité à la génération actuelle qui prend le plaisir de bafouer les principes de vie.

 

Rédigé Sénégal7 le Samedi 23 Avril 2016 à 18:29
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.