Joseph Antoine Bell, international et ancien portier des Lions indomptables est entré dans une colère noire lorsque qu’après la défaite du Cameroun, des journalistes Sénégalais et Ivoiriens se sont évertués à lui poser des questions. Diantre !
L’ex-international camerounais Joseph-Antoine Bell était à juste titre très agacé au sortir de la rencontre à laquelle il a assisté en tribunes.
Les journalistes sénégalais et ivoiriens, deux nationalités rivales du Cameroun sur le plan footballistique, en ont fait l’amère expérience en essayant d’obtenir quelque réaction de la part de l’ancien gardien de but.
“Vous me posez la question en tant que Sénégalais ou bien ?”, a rétorqué l’homme de 69 ans à une journaliste lui ayant demandé l’analyse du match. “Non, je pose ma question en tant que journaliste à un ancien joueur”, a-t-elle répondu. Mal lui en a prise.
“Est-ce que je dois aussi répondre à votre question ? Vous êtes là. Vous êtes Ivoiriens et Sénégalais à me poser cette question”, a surenchéri l’ancien portier de Saint-Étienne avant d’asséner le coup de grâce, suite à quoi les micros se sont dispersés.
“Vous étiez là au premier match et vous êtes là aussi ; donc vous êtes malhonnêtes quand vous me demandez ce qui ne marche pas.”
A LIRE AUSSI : AUDIO: SADIO MANÉ BALLON D’OR 2019: LES DOUTES DE ROGER MILLA ET DE JOSEPH ANTOINE BELL
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.