Accident axe gossas-Diourbel: le bilan s’alourdit

Du nouveau à propos du drame qui s’est déroulé sur la route de Porokhane, à hauteur du village de Nébé, dans le département de Diourbel, marqué par une collision entre un bus Tata et un véhicule de transport communément appelé Mbacké-Touba. Les autorités locales ont confirmé que le bilan de cette tragédie s’est alourdi, passant de 8 à 13 morts.

 

Selon des informations recueillies auprès d’une source hospitalière par Seneweb, huit personnes ont perdu la vie sur le lieu de l’accident. Trois autres ont succombé à leurs blessures au cours de leur évacuation vers l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. Deux blessés supplémentaires ont malheureusement perdu la vie lors de leur prise en charge dans la structure sanitaire.

Au total, on dénombre actuellement 11 blessés, parmi lesquels un patient se trouve en réanimation. Les dix autres blessés sont actuellement pris en charge à l’hôpital régional de Diourbel. La bonne nouvelle est que le pronostic vital de ces dix blessés ne serait plus engagé, selon la même source médicale.

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.