Cap Manuel : Durcissement des conditions carcérales de Diomaye Faye

A la suite du lancement officiel de la Coalition « Diomaye Président » et des adhésions massives de leaders de l’opposition, ladite coalition informe que « l’Administrations pénitentiaire a décidé de durcir unilatéralement ,et sans raison justifiée les conditions de détention du candidat Bassirou Diomaye Faye.

Les espoirs de voir Bassirou Diomaye Faye battre campagne librement deviennent minces. Après le rejet de sa demande de liberté provisoire, la Coalition « Diomaye Président » indique, dans un communiqué, que les conditions carcérales de l’Inspecteur des impôts sont rendues plus contraignantes.

Non seulement ses jours de visite ont été unilatéralement modifiés ,mais aussi il lui est interdit de communiquer au téléphone sous prétexte qu’il entretient des conversations téléphoniques dont l’objet est politique.

En outre, la chambre du candidat est désormais percussionnée à tout bout de champ. Egalement pour des raisons sécuritaires, le candidat Diomaye Faye ne prend plus le petit déjeuner qui lui était servi, renseigne SourceA.

 A  LIRE AUSSI :  CONDITIONS CARCERALES DIFFICILES » LE CHEMIN DE LA LIBERTÉ  » INDEXE L’ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE

 Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.