La polémique continue d’enfler depuis que Souleymane Jules Diop proche du Chef de l’Etat a révélé sur TV5 que son mentor et sa famille ont déménagé au Maroc.
Une information de taille qui n’est pas prête à s’estomper en raison surtout du report de la présidentielle qui ne rencontre pas l’adhésion des Sénégalais dans leur écrasante majorité.
Mais l’entourage du Président de la République n’a pas perdu de temps pour apporter la réplique au délégué permanent du Sénégal auprès de l’Unesco. Il lui a fait savoir que « Mermoz est le port d’attache du Président et le restera après le 15 décembre ».
En effet et il faut l’avouer, cette révélation de Souleymane Jules Diop a mis tout le Palais de la République dans tous ses états.
Et pour mieux conforter leur réplique, des collaborateurs du Chef de l’Etat ont rappelé que « le Président a dit plusieurs fois qu’il va rompre avec la pratique qui veut que nos anciens Chefs d’Etat s’installent en France comme des gouverneurs coloniaux, » renseigne Bes Bi le Jour.
A LIRE AUSSI : DÉMÉNAGEMENT DE LA FAMILLE DU PRÉSIDENT AU MAROC : JULES DIOP DÉFEND OU EXPOSE MACKY !
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.