Le parti démocratique Sénégalais se retrouve devant un dilemme cornélien. A savoir soutenir Diomaye Faye ou Amadou Bâ. Pour le libéral Aly Nar Ndiaye, il n’est pas question qu’il soutienne les Patriotes.
« Je suis libéral et je ne voterai pas pour un projet auquel je ne crois pas. Je n’ai milité dans aucun parti autre que le Pds. Je ne peux pas être libéral et voter pour un projet que personne ne maîtrise.
Moi, je vote pour la stabilité et pour l’intérêt supérieur de la nation » a confié notre source, Aly Nar Ndiaye qui appelle dans cette même veine, ses camarades libéraux et tous les militants de prendre leur responsabilité en votant pour le candidat qui, estime-t-il, incarne les valeurs dont a besoin le pays pour un développement attendu.
Selon le responsable politique du Pds qui s’inscrit en faux contre ce choix du secrétariat national, « voter pour la coalition Diomaye Président revient à trahir ses convictions incarnées depuis des décennies et qui ont permis au parti démocratique sénégalais de garder ses couleurs que ses militants lui reconnaissent toujours…
A LIRE AUSSI : PRÉSIDENTIELLE 2024 : LE PDS SOUTIENT « DIOMAYE PRÉSIDENT »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.