A quelques du scrutin présidentiel, le Cadre unitaire de l’islam au Sénégal invite les candidats à la présidentielle du 24 mars et citoyens à faire preuve de sens élevé de la responsabilité, dans la préservation et la transmission des fondements de la paix et du vivre-ensemble au Sénégal.
Dr Cheikh Guèye, membre dudit cadre a appelé les citoyens à se rappeler qu’aimer son pays est un devoir religieux et qu’en conséquence, ils doivent participer à choisir le meilleur dirigeant pour aujourd’hui et pour demain. Il les invite par ailleurs à aller retirer leurs cartes d’électeur pour voter massivement.
Senegal7








![Ousmane Sonko : « Ma séparation [avec Diomaye] n’est pas l’aspect le plus marquant de ma carrière… »](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/06/B-Diomaye-Faye-Ousmane-Sonko-75x75.jpg)
