lonase bet

Face aux demandes incessantes pour des postes à la RTS: Pape Alé Niang exprime son ras-le-bol

« Ce pays est vraiment bizarre. Les journalistes vous appellent en disant ‘Je veux travailler à la RTS’ ou passent par des autorités pour des recommandations. En retour, ils seront les premiers à dire ‘il ne fait que recruter' », tels sont les propos du directeur général de la RTS Sur sa page X.

 

En effet, ce vendredi 5 juillet, Pape Alé Niang partagé ses réflexions critiques sur les pratiques de recrutement dans le secteur des médias  et a marqué sa desolation face aux demandes incessantes pour des postes à la RTS

Cependant, Pape Alé Niang a aussi tenu à préciser que les besoins de la RTS seront évalués en temps voulu, laissant entendre que les recrutements ne se feront pas de manière arbitraire mais selon les nécessités réelles de l’entreprise.

 

« Les besoins de la RTS seront évalués », a-t-il ajouté, indiquant une approche méthodique et réfléchie pour répondre aux demandes tout en maintenant un certain standard et équilibre au sein de l’organisation.

Cette déclaration met en lumière une réalité souvent tacite dans le monde des médias : la pression et les attentes autour des recrutements, parfois accompagnées de critiques contradictoires. Les propos de Pape Alé Niang révèlent une frustration face à ces dynamiques où les mêmes personnes qui cherchent à obtenir des postes par divers moyens sont également celles qui critiquent les décisions de recrutement.

                                                                                                                 Sara Jupiter ,   Senegal7

Comments are closed.