« Vers un licenciement de 500 agents commerciaux de la Lonase » : Le Dg Toussaint Manga dément le journal « Le Peuple » !

Le journal « Le peuple » a barré à sa Une, ce samedi 6 juillet, que 500 agents commerciaux de la Lonase vont être licenciés. Une information que dément le directeur général. Dans un post Toussaint Manga invite à toujours aller à la source pour recueillir la bonne information avant de la diffuser.

La réponse du tout nouveau patron de la Lonase ne s’est pas fait attendre. « Pour être un journal crédible il faut toujours aller à la source recueillir la bonne information avant de la diffuser« , a-t-il d’emblée écrit.

Liberté de presse

Et dire que la liberté de la presse ne donne le droit à aucun média de diffuser de fausses informations. « Malheureusement certains n’ont toujours pas compris que les temps et les méthodes ont changé depuis le 24 mars. Le peuple aspire au changement et il y aura bel et bien un changement« , a ajouté le directeur général.

Lire aussi : APRÈS SA NOMINATION À LA TÊTE DE LA LONASE : TOUSSAINT MANGA RÉAGIT !

« Ceux qui s ‘agitent actuellement savent pertinemment le « pourquoi » mais ils ignorent le « quand » et le « comment« , a-t-il conclu.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.