Affaires Fulbert Sambou et Didier Badji : Les ressortissants des îles  » Bliss Kassa » en conférence de presse, ce mardi

Ismaïla Madior Fall avait déclaré que l’affaire des deux sous-officiers des forces sénégalaises de sécurité, Fulbert Sambou et Didier Badji est « incluse, en principe, dans la loi d’amnistie », portée par l’ancien président Macky Sall à quelques jours de la présidentielle du 24 mars 2024. Même si après il précise que son « en principe »était un « lapsus », il est menacé d’une plainte pour éclairer tout ça.

 

Pour ce faire, les ressortissants des îles Bliss Kassa (Haère, Hitou, Niomoune, Diogué, Backassouk) à Dakar organisent un point de presse ce Mardi 09 Juillet 2024 à 17h00 au siège d’Amnesty International. Ils feront, annoncent-ils, une importante déclaration sur la disparition de leur frère Didier Badji et la mort tragique de Fulbert Sambou.

Pour rappel, les deux hommes de tenue et amis, Sambou et Badji, avaient mystérieusement disparu. Par la suite, Fulbert a été retrouvé mort. Badji n’a jamais refait signe de vie.

 

A LIRE AUSSI :  « LE CORPS QU’ILS ONT ENTERRÉ N’EST PAS CELUI DE FULBERT SAMBOU », DÉBALLE SON AMI INTIME ! (VIDÉO)

 

Assane SEYE-Senegal7

 

Comments are closed.