Le mystère autour de la mort tragique de Boubacar Gano, alias Waly, commence à se dissiper, et les révélations sont terrifiantes. Ce jeune homme de 23 ans, qui partageait un appartement à Pikine avec Abdou Aziz Ba, alias Aziz Dabala, a été victime d’une agression d’une brutalité extrême. Le rapport d’autopsie met en lumière l’horreur des dernières minutes de Waly. Selon les experts légistes, il a été poignardé à de multiples reprises, avec pas moins de trente plaies profondes infligées par une arme blanche longue et tranchante.
Les blessures, réparties sur le haut de son corps, avant et arrière, témoignent de la férocité de l’attaque. Le coup mortel a sectionné le tronc vasculaire et la trachée, après que l’arme ait pénétré jusqu’à 7 cm de profondeur, scellant ainsi son destin tragique.
L’autopsie ne s’arrête pas là et dévoile des détails encore plus effrayants. Onze coups ont été infligés de la nuque jusqu’au haut du dos, et le corps de Waly a subi une éventration, laissant ses viscères à découvert selon kewoulo. À cela s’ajoutent des entailles profondes sur les épaules et les bras, laissant entrevoir l’intensité de la violence subie.
Pour rappel, Boubacar Gano a été découvert sans vie dans son appartement mardi dernier, avec son colocataire Abdou Aziz Ba à ses côtés. L’enquête avance, et à ce jour, sept personnes ont été interpellées par la Division des investigations criminelles (DIC) pour faire toute la lumière sur ce crime d’une rare atrocité.
Sara Jupiter, Senegal7
Comments are closed.