Convoqué par Aliou Cissé, Lamine Camara pourrait ne pas pouvoir tenir sa place pour le prochain rassemblement des Lions. Le milieu de terrain de 20 ans souffre de douleurs abdominales.
« Des incertains ? On en saura plus aujourd’hui. On attend de voir si le joueur pourra s’entraîner ou non. S’il ne s’entraîne pas, on va le remplacer mais s’il s’entraîne, il y aura espoir de pouvoir le récupérer ».
C’est avec ces mots qu’Aliou Cissé a conclu sa conférence de presse ce vendredi, en marge de la remise de la liste des joueurs convoqués pour les deux premières journées des qualifications à la CAN 2025, contre le Burkina Faso (6 juin) et le Burundi (9 juin).
Dans un premier temps, on aurait pu croire que le sélectionneur des champions d’Afrique 2022 parlait d’Abdoulaye Seck, touché aux ischio-jambiers lors de son dernier match le week-end dernier.
Ce n’est pas le cas parce que le défenseur du Maccabi Haïfa a parfaitement repris l’entraînement et jouera contre le Maccabi Netenya ce samedi. Mais de qui s’agit-il donc ? Selon les dernières informations, il s’agit effectivement de Lamine Camara.
Le milieu de terrain de l’AS Monaco souffrirait de douleurs abdominales et n’a pas pris part aux dernières séances d’entraînement avec le club de la Principauté.
Suspendu suite à un carton rouge écopé à Lyon le week-end dernier, le joueur de 20 ans ne sera pas du choc contre Lens ce dimanche, mais il pourrait également déclarer forfait pour les prochains rendez-vous des Lions. En cas de forfait, Pape Daouda Diong (Strasbourg) pourrait le remplacer.
A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Lamine Camara réagit après le tirage au sort : « Ça va être chaud, mais c’est jouable ! »
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.