La paire Kalidou Koulibaly-Kara Mbodji ne jouera pas ensemble ne serait-ce qu’une fois, durant les deux matches amicaux des Lions contre le Nigéria (1-1) et la Côte d’Ivoire (lundi 27 mars à Paris).
Contre le Nigeria, hier jeudi à Londres, c’est Kara Mbodji qui n’a pas figuré sur la feuille de match. Privé de visa d’entrée en Angleterre; le défenseur sénégalais est resté à Anderlecht en attendant de rejoindre ses partenaires à Paris, au plus tard ce samedi, pour préparer le rendez-vous de lundi prochain contre la Côte d’Ivoire.
Pour cette rencontre prévue au stade Charlety, c’est Kalidou Koulibaly qui fait faux bond aux siens. Selon plusieurs sites italiens, le défenseur sénégalais a, en effet, rejoint Naples ce vendredi matin, après avoir joué le match de la veille contre le Nigeria (1-1).
Journaliste à Sky Sport, le confrère italien Francesco Modugno indique le retour précipité Koulibaly entre dans le cadre de la forte mobilisation des Napolitains en vue de leurs retrouvailles avec la Juventus, le dimanche 2 avril prochain pour le compte de la 30e journée.
JourdeSport