L'Actualité en Temps Réel

Groupe WhatsApp  » Diomaye Président » : Aida Mbodj fait taire 262 personnes, Mamadou Lamine Dianté et Charles Emile Ciss passent à la trappe !

C’est à croire que Aida Mbodj est devenue l’alpha et l’oméga du groupe WhatsApp de la coalition Diomaye Président. Serait-elle chargée d’en faire la Police au point de régner comme reine de cette plateforme digitale ? Sans prétendre répondre de but-en-blanc à cette question, il urge cependant de convoquer les soubresauts de ce groupe WhasApp haut perché pour avoir une idée du rôle prépondérant joué par la Délégué générale de la Der,Aida Mbodj.

 

En juillet dernier, Mamadou Lamine Dianté membre de cette cette coalition présidentielle avait révélé que seuls ceux qui sont favorables à Aida Mbodj peuvent intervenir. Et la réplique Porte-parole du parti Alliance And Saxal Ligeey de Aida Mbodj, Ndeme Dieng, ne s’était pas fait attendre.

 

Il avait indiqué que la frustration de Mamadou lamine Dianté est relative au fait qu’il n’a pas été désigné président de la conférence des leaders de la coalition Diomaye Président. Après Mamadou Lamine Dianté qui a été prestement retiré de ce groupe WhasApp, c’est au tour de Charles Emiles Ciss, ancien directeur de la Solde et membre de cette coalition présidentielle de charger la Déléguée générale de la Der.

 

Sur les colonnes du journal L’Info,ce dernier se lâche : « qui a bien pu demander à Aida Mbodj de retirer la parole à 262 personnes du groupe Diomaye Président. Qui en sont les commanditaires, s’est-il interrogé. « On en saura peut-être jamais la réponse », ajoute-t-il. C’est ainsi que Charles Emile Ciss a déclaré la mort de la coalition Diomaye Président en raison des turpitudes qui la gangrène.

 

La question aujourd’hui est de se demander pourquoi Aida Mbodj en est l’alpha et l’oméga et qui est derrière elle au point de la pousser la Police de cette plateforme digitale. De toute évidence,Senegal7 qui n’a de cesse de creuser pour en avoir le cœur net compte éclairer la lanterne des Sénégalais sur cette affaire qui continue de défrayer la chronique sans qu’on puisse en cerner les véritables contours.

 

A LIRE AUSSI :  « Diomaye Président » en bisbilles : Dianté pointe du doigt Aida Mbodj et..

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.