Qui va arbitrer le combat entre Moustapha Diakhaté et Me El Hadj Diouf ? Les deux parlementaires ne s’offrent aucun cadeau. A la moindre occasion, ils se tirent dessus comme s’ils étaient d’irréductibles ennemis. Dans un papier intitulé sur sa page Facebook, «Affaire Khalifa Sall : le manque de dignité du bouffon El Hadji Diouf», le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar s’est défoulé sur son collègue député. Lisez vous-mêmes en nous excusant d’avance des insultes: «le médiocre avocat et indigne élu de la République, El Hadji Diouf prend les Sénégalais pour des demeurés lorsqu’il affirme, toute honte bue, « jamais, Khalifa Sall n’a vu ou signé des documents ». Contrairement aux âneries de Monsieur Diouf, les déboires judiciaires du Maire de Dakar sont du fait de Khalifa Sall lui-même. Tout est clair dans cette affaire. C’est Khalifa lui-même qui est à l’origine de ses propres déboires judiciaires en apposant sa propre signature sur toutes les fausses factures d’achats fictifs de riz et de mil qui ont servi à provisionner la caisse d’avance. Après les fausses factures, ce sont les bouffonneries, les pitoyables plaidoiries du peu fiable avocat El Hadji Diouf et des comportements de voyous de Barthélemy qui vont conduire Khalifa Sall à sa perte».
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom