Sur sa page facebook, Elie Charles Moreau fait découvrir le vrai Amadou Bâ de Pastef aux Sénégalais.ne tarissant pas d’éloges sur homme, il a indiqué que ce n’est pas pour rien que le Président Bassirou Diomaye Faye en avait fait son directeur de campagne. Voici en intégralité son texte.
Au cas où, le Dimanche 17 de Novembre 2024, au soir, la majorité était acquise par la Coalition – Pastef, à défaut de Monsieur Ousmane Sonko à l’Assemblée nationale (pour juste le temps de remise en ordre des choses en l’Assemblée nationale, avant de retourner en Primature), c’est Monsieur Amadou Ba qui, somptuairement, au Perchoir de l’Hémicycle, pavoise et parade en Mon esprit et en Mon coeur !
Et à raisons fort aisées à justifier : l’Homme est de savoir (s) et de sagesse avérés, ne manque ni d’humour ni de saveur et le tout soutenu par un esprit fort méthodique et organisé !
Ce n’est pas sans raison que Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye, candidat à la Présidentielle, en eût fait son Directeur de campagne ! Bou doyoul ma dolli !…(…).
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.