Affaire Samba Ndiaye : « Le PR Diomaye a désavoué de manière cinglante son Pm Sonko », (Madiambal Diagne)
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye a désavoué de manière cinglante son Premier ministre Sonko, a déclaré, vendredi, Madiambal Diagne, en réaction à la sortie du Chef de l’Etat sur le cas Samba Ndiaye.
« La seule chose qu’on retiendrait est sortie d’une question au sujet de la nomination de Samba Ndiaye à la Snhlm. Le PR Faye à désavoué de manière cinglante son Premier ministre Sonko. Mais une querelle interne à Pastef mériterait elle une adresse solennelle à la Nation ?« , a notamment écrit le journaliste.
La seule chose qu’on retiendrait est sortie d’une question au sujet de la nomination de Samba Ndiaye à la Snhlm. Le PR Faye à désavoué de manière cinglante son Premier ministre Sonko. Mais une querelle interne à Pastef mériterait elle une adresse solennelle à la Nation ?
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) October 25, 2024
Dans un tweet (X) précédent, le journaliste a affirmé que finalement le Président Bassirou Diomaye Faye a parlé pour laisser les Sénégalais sur leur faim. « Quel était véritablement le but ou l’objet de son message ? Il semblait Finalement pressé d’en finir« , a-t-il ajouté.
Finalement le Président Bassirou Diomaye Faye a parlé pour laisser les Sénégalais sur leur faim. Quel était véritablement le but ou l’objet de son message ? Il semblait Finalement pressé d’en finir.
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) October 25, 2024
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.