Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
La société civile s’est rendu chez Malick Gackou, blessé lors de l’attaque de la caravane de campagne de Sonko à Koungheul. Le président du Grand Parti souffre d’une fracture ouverte de l’avant-bras gauche.
Voici son message
Suite aux événements de Koungheul, je tiens à exprimer mes sincères remerciements au Président de la République Son Excellence M.Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, au Premier Ministre M. Ousmane SONKO, ainsi qu’à tous les Sénégalais qui m’ont manifesté leur soutien.
Vos messages de solidarité et de prières m’ont profondément touché et m’encouragent à rester fort au service de notre pays.
À travers le Professeur Babacar GUEYE, Messieurs Moundiaye CISSE et Babacar FALL, qui sont venus me rendre visite ce jour, chez moi à Mermoz, je remercie la société civile. Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise qui unit notre nation dans les moments les plus difficiles.
Ensemble, appelons vivement la classe politique à œuvrer contre la violence électorale et à promouvoir une campagne pacifique.
C’est dans la paix que nous construirons un Sénégal de justice.
Focus sur le 17 Novembre pour une large victoire de notre liste PASTEF.
Malick GAKOU
Docteur en Économie
Administrateur de Sociétés
Ancien Président de la Région de Dakar
Ancien Ministre des Sports
Ancien Ministre du Commerce et de l’industrie
Président du Grand Parti.
Comments are closed.