La star du Djolof Band, Viviane Chidid, vient d’ajouter deux nouveaux lauriers à son palmarès déjà impressionnant. Lors d’une prestigieuse cérémonie aux États-Unis, la talentueuse artiste a été récompensée par deux distinctions significatives.
Lors de cette soirée, qui a vu la participation de célébrités telles qu’Aya Nakamura et Soul Bang’s, Viviane Chidid a été honorée du « Grand Prix de Best Francophone Female Artist » et du « Prix Icône Female of the Year », témoignant de son influence et de son impact dans l’univers musical. Cette reconnaissance vient peu de temps après son succès aux Trace Awards à Kigali, confirmant son ascension sur la scène internationale.
Viviane Chidid, qui est rentré au bercail, a dédié ces prix non seulement au peuple sénégalais mais également au monde entier de la musique.
Ces récompenses ont été décernées dans le cadre des African Entertainment Awards USA (AEA-USA), un événement annuel célébrant l’excellence dans les domaines de l’entrepreneuriat et du leadership communautaire au sein de l’industrie du divertissement africain et de sa diaspora. La cérémonie, qui s’est tenue au New Jersey.
A LIRE AUSSI : Faada Freddy élevé au rang de Chevalier des Arts,Viviane décroche Trace Awards 2023
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.