lonase bet

FOOTBALL -Le FC Barcelone dans l’impasse avec Dani Olmo : Un dossier complexe au cœur de la crise financière

Le FC Barcelone se retrouve de plus en plus dans une situation délicate dans la gestion du dossier de Dani Olmo. Ce dernier, qui est revenu dans son club formateur cet été, n’est toujours pas enregistré en Liga en raison des difficultés financières rencontrées par les Blaugrana. Dans ce contexte, l’international espagnol risque de ne plus jouer en Liga jusqu’à l’année prochaine.

Frappé par une crise financière, Barcelone ne s’est toujours pas remis de sa perte. Malgré les leviers économiques levés par le club et le travail ardent de Joan Laporta pour redresser la barre, les Blaugrana continuent toujours par rencontrer d’énormes difficultés dans la gestion des dossiers financiers. Après avoir déboursé environ 60 millions d’euros l’été dernier pour ramener l’un de ses anciens joueurs de la Masia, Dani Olmo, les Catalans risquent de ne pas bénéficier des services remarquables de ce dernier. L’ancien joueur du RB Leipzig qui se distingue souvent lors de ses apparitions, grâce à sa contribution dans les actions offensives de son équipe, risque de ne plus porter la tunique des Culés pour un bon moment.

Le Barça dos au mur dans l’enregistrement de Dani Olmo ?

En effet, après avoir été inscrit en Liga grâce à une solution provisoire qui expire ce 31 décembre, la situation serait toujours la même dès ses premiers jours au Barça. Pour rappel, lors de l’arrivée de l’ancien joueur de Leipzig, ce dernier a patienté pendant plusieurs jours avant de faire ses débuts pour faute d’enregistrement. Cependant, ce problème serait toujours présent et risque de coûter cher au joueur et à la direction de Barcelone.

N’ayant toujours pas enregistré officiellement son joueur pour toute la saison, Joan Laporta aurait trois semaines pour régler ce danger. Passé cette date, Olmo ne portera plus le maillot de son club formateur jusqu’à l’année prochaine. Un phénomène qui met la pression sur la direction de l’équipe espagnole qui espère trouver une porte de sortie avant l’expiration de ce délai.

Malgré leur inquiétude, cette dernière reste confiante quant à une solution et le président travaille pour y remédier. Avec un potentiel accord avec Nike ou un investissement des investisseurs de Qatar ou encore des démarches administratives, les leaders de la Liga restent optimistes pour une solution de dernière minute.

PIN SENEGAL 7

Comments are closed.