DPG de Ousmane Sonko : « Ce sera un moment fort, un instant de démonstration »,(Sadikh Top)

Après avoir porté le projet, de s’assurer de son arrivée au pouvoir, d’avoir conduit l’agenda de transformation national 2050, d’avoir fait le tour du Sénégal et présenter aux 8 pôles leurs missions et rôle pour la réalisation dudit agenda, le Premier ministre Ousmane Sonko sera à l’assemblée nationale pour la déclaration de politique générale.

Ce sera un moment fort, mais aussi un instant de démonstration, de définition et de déroulement de la voie qu’il entend prendre pour l’atteinte de ses objectifs, celui de son gouvernement et en parfaite harmonie avec la vision du Président de la république du Sénégal.

Ce sera également un instant de projection sur les années à venir, mais surtout sur ce que sera 2025. À mon avis, elle doit être une année de l’action du gouvernement dans tous les secteurs d’activités porteurs de notre économie, elle devra impérativement être une année où l’action sera suivie d’une très bonne stratégie de communication. Ça doit être une harmonie facile à comprendre.

Posons les actes qu’il faut, le reste sera le coup de main du destin qu’aucun individu ne peut arrêter parce que c’est déjà écrit. Mektub

Bonne fête de Noël et bonne année 2025

 

Sadikh Top

 

Senegal7

Comments are closed.