Bamba Fall admis en urgence: A quoi joue Maître El Hadji Diouf ?

0

On s’interroge sur les réelles motivations du célèbre et non moins tonitruant avocat de la place, Me El Hadji Diouf. Tenez, après que son client Bamba Fall ait été admis en urgence à l’hôpital principal de Dakar, l’homme se pointe et exige de le voir.

Devant le refus poli des médecins, la situation du patient l’exigeant, Me Diouf entre dans une colère noire inexplicable et prétentieuse.

Comment, un avocat fut-il « brillant » peut-il avoir l’outrecuidance de vouloir donner des leçons à des médecins qui, selon le pronostic vital d’un patient, décident que personne ne peut le rencontrer fut-il son géniteur à fortiori son avocat.

A Senepeople, nous estimons que Me Diouf est allé trop loin cette fois. Ce genre de comportement ne fait point l’affaire de son client, il le dessert à la limite. Vouloir s’en prendre au corps médical et par ricochet aux autorités politiques qui leur auraient intimé l’ordre d’interdire toute visite est tout simplement grotesque. Il faudra repasser, Maître si c’est comme ça que vous voulez défendre vos clients.

Ce genre de comportement est à bannir absolument car étant indigne d’un membre du barreau prompt à transférer tous les malheurs de son client sur les autres, en l’occurrence ici, les professionnels de la santé. Et si l’on sait que l’hôpital principal est une structure militaire, on voit mal comment Me El Hadji Diouf pourra convaincre son monde d’avoir été arbitrairement tenu à l’écart de Bamba Fall.

Il faut en toutes choses savoir raison garder. Ceci est valable pour tout le monde car depuis quelques temps, nous remarquons que n’importe quel quidam se lève pour parler au nom du peuple et s’en prendre vigoureusement aux autorités qui souvent n’on rien à voir dans ce dont on les accuse.

Ce pays est le nôtre, nul n’a le droit de le brûler. Pourquoi voir le mal partout ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.