Le club saoudien Al-Ahli devra faire sans son gardien titulaire, Edouard Mendy, pour le match de Ligue des Champions de l’AFC contre Al-Rayyan ce mardi. L’international sénégalais souffre d’une blessure aux adducteurs, contractée lors de la rencontre de championnat face à Al-Khaleej vendredi dernier.
Une blessure survenue en première période
Aligné comme à son habitude dans les cages d’Al-Ahli, Mendy a dû quitter le terrain à la 42e minute, laissant sa place à Abdulrahman Al-Sanbi. Les examens médicaux réalisés après le match ont révélé une lésion musculaire, imposant une période de repos.
Si le club n’a pas encore communiqué sur la durée exacte de son indisponibilité, il est d’ores et déjà confirmé que l’ancien portier de Chelsea et de Rennes ne pourra pas tenir sa place pour cette rencontre cruciale en Coupe d’Asie.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.