Boulevard Mamadou Dia : Son parti, le Mouvement pour le Socialisme et l’Unité salue une décision historique
Djibril Seck, Coordonnateur National du Mouvement pour le Socialisme et l’Unité (MSU) a salué une décision historique du président Bassirou Diomaye Faye, de baptiser le boulevard De Gaulle au nom du Président Mamadou DIA.
Communiqué
Le MSU, par ma voix, se félicite de la décision historique prise par son excellence Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président de la République du Sénégal, de rebaptiser le boulevard Général de Gaulle, boulevard Président Mamadou Dia.
Cette artère qui est l’une des plus symboliques de la capitale sénégalaise, parce qu’étant le théâtre des plus grands défilés d’indépendance, ne pouvait trouver meilleur parrain qu’un des plus grands partisans de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale.
Le MSU adresse ses vives félicitations à monsieur le Président de la République, à son Premier Ministre et à l’ensemble de son gouvernement, pour cette initiative qui est un bel exemple de réhabilitation à l’endroit d’un des fils du pays, les plus dignes et les plus patriotes.
Senegal7
Comments are closed.