Lac 2 sur la faible mobilisation de ses supporters : « Certains ont revendu les billets que je leur ai offert (…) ils pensaient peut-être que j’allais perdre…»

Au lendemain de sa victoire sur Ada Fass, Lac de Guiers 2 a fait le point sur la relation qu’il entretient avec ses supporters ainsi que sa côte de popularité jugée de plus en plus faible.

Même si sa victoire devant Ada Fass a remis du baume au cœur et soulagé bon nombre de ses supporters, Lac 2 ne draine toujours pas du monde lors de ses combats. Ce vendredi, la mobilisation a une fois de plus été très faible dans son fief à Guédiawaye mais aussi au stade malgré les efforts fournis pour gagner la bataille des tribunes.

Selon le Djato, cela s’expliquerait par la peur bleue que ressentent certains supporters.

“J’ai fait ce que je devais faire c’est à dire offrir des billets à mes supporters. Maintenant je ne peux pas les forcer à aller au stade. Ceux qui veulent y aller y vont et ceux qui ne veulent pas y aller revendent leurs billets. Ils pensaient peut-être que j’allais perdre” a-t-il déclaré sur Lutte TV.

Sur sa façon d’aborder les combats (stratégie défensive) Lac 2 signe et persiste. “J’ai toujours abordé mes combats de la bonne manière. Ce sont plutôt mes adversaires qui n’osent pas m’attaquer car ils savant de quel bois je me chauffe” a-t-il ajouté.

Wiwsport.com

Comments are closed.