« Zappé » lors de l’ouverture du dialogue : Le FRAPP va désormais participer aux travaux des commissions

Le FRAPP salue la décision du ministère de l’Intérieur par l’entremise de la Direction générale des Élections de prendre contact avec notre organisation suite à notre dernier communiqué. Nous prenons acte des couacs relevés par l’autorité et apprécions l’ouverture manifestée.

Conformément à notre engagement pour une transformation profonde de nos sociétés, le FRAPP répond favorablement à l’invitation du ministère à participer pleinement aux différentes commissions du dialogue national.

À cet effet, un dossier a d’ores et déjà été préparé, nourri par notre expérience militante et fondé sur les exigences démocratiques que nous portons.

Nous appelons l’ensemble des parties prenantes à faire de ce dialogue un moment historique de dépassement, au service de l’intérêt supérieur de notre peuple.

Le Secrétariat Exécutif National (SEN) du FRAPP.
Dakar, Le 29 Mai 2025

 

Senegal7

Comments are closed.