Dans un post, ce mercredi, le journaliste Adama Gaye dit ne pas être concerné par la plainte du président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye. Il dit retirer ses écrits ses écrits sur le « débat qui n’avait pas lieu d’être« .
« J’apprends que je ne suis pas concerné par la plainte qui fait du bruit. El Malick, étant mon goro, ça m’avait paru étrange. Je retire mes écrits sur le débat qui n’avait pas lieu d’être« , a-t-il notamment écrit.
Dans un tweet suivant, il dit respecter les journaux du Sénégal. « Et si Libération me cite dans une plainte et qu’on vienne derrière me dire que je ne suis pas concerné, j’aimerais savoir où est l’erreur ! Qui cherche à m’entraîner dans un duel judiciaire sans qu’une raison ne puisse le justifier ?« , s’interroge M. Gaye.
Lire aussi : Affaire des véhicules de l’Assemblée : El Malick Ndiaye porte plainte contre deux journalistes
« Voyez-vous cher.e.s compatriotes, alors que je me trouve en réunion sur la Cedeao avec d’éminentes personnes d’Afrique de l’Ouest, dont le Général Yakubu Gowon, père fondateur de la communauté régionale, venir m’accuser de je ne sais quoi, c’est insensé. Heureusement que cela pourrait n’être qu’un poisson de juin« , a-t-il conclu.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.