Le Bayern Munich s’est imposé face à Flamengo (4-2) au terme d’un huitième de finale spectaculaire, riche en rebondissements et en buts. Ce succès permet au club allemand de valider son ticket pour les quarts de finale, où il affrontera le Paris Saint-Germain.
Dès les premières minutes, les hommes de Vincent Kompany ont imposé leur rythme, ouvrant le score à la 6e minute sur un but contre son camp de Pulgar. Trois minutes plus tard, Harry Kane doublait la mise d’une frappe précise. Gerson a réduit l’écart pour Flamengo à la 33e minute, mais Leon Goretzka a répondu d’une frappe lointaine avant la pause (41e), permettant au Bayern de rentrer aux vestiaires avec un avantage de 3-1.
Au retour des vestiaires, Jorginho relance Flamengo sur penalty (53e), mais Harry Kane, encore lui, scelle la victoire bavaroise en inscrivant son second but de la soirée. Malgré une belle réaction brésilienne, Flamengo s’incline face à l’efficacité allemande.
Avec cette victoire 4-2, le Bayern Munich valide son billet pour les quarts et se prépare à un duel très attendu face au PSG.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.