Personnes décédées à Camberene et Rosso : « Pas même un mot de condoléances de la part du PM Sonko », (Madiambal Diagne)
Madiambal Diagne a dénoncé, mercredi, la posture du gouvernement qui n’a pas réagi suite à la mort de deux personnes à Camberene et d’un autre compatriote à Rosso.
« Deux personnes sont mortes à Camberene, suite à une intervention policière et cela a provoqué de violentes manifs; un autre jeune est mort à Rosso, suite à des présumés actes de torture. Aucune réaction du gouvernement. Pas même un mot de condoléances de la part du PM Sonko« , a notamment écrit le journaliste sur X.

La Cour suprême a rejeté ce 1er juillet la requête des avocats du Premier ministre, qui demandaient le renvoi du dossier devant le Conseil constitutionnel. Cette décision vient clore le dossier de diffamation qui avait empêché Ousmane Sonko de se présenter à la dernière présidentielle.
En live hier soir sur ses plateformes digitales, le chef du gouvernement a abordé plusieurs questions dont sa condamnation qu’il conteste et entend même faire réexamine le dossier.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.