Amadou Mberry Sylla: «L’an passé Thiat et Kilifeu m’ont appelé pour …»

0

Y’en a Marre a tenu son rassemblement, mais les critiques continuent de fuser sur eux. Les proches du Président Macky Sall continuent de s’attaquer sans répit au mouvement citoyen.

Le président du Conseil départemental de Louga n’a pas dérogé à la règle. Il s’est vertement attaqué à Fadel Barro et sa bande. Selon lui, ces derniers ne sont ni plus ni moins que des imposteurs.

« Il faut qu’on soit sérieux dans ce pays. Les responsables du mouvement Y en a marre sont des imposteurs. Ils se font passer pour des gens honnêtes, alors qu’ils ne sont que des magouilleurs.

Et le député Lougatois de vilipender les procédés louches de Y’en a Marre en ces termes:

« L’année passée, Thiat et et Kilifeu m’ont appelé au téléphone pour je parraine une activité qu’ils organisaient à Louga. Ils me faisaient la cour. J’ai refusé catégoriquement, car je ne pouvais pas comprendre qu’ils passent tout leur temps à attaquer Macky Sall, pour ensuite tendre la main à ses fidèles », a accusé le parlementaire », peste-t-il dans les colonnes du journal l’Observateur.

Le parlementaire d’appuyer toujours ces accusations: «ce sont des chasseurs de primes. Ils savent que nous sommes à quelques mois des législatives. Ils veulent se positionner pour espérer faire monter les enchères. Mais il faut qu’ils sachent que Macky Sall ne cèdera jamais à la pression ».

En outre, le député Amadou Mbéry Sylla a aussi dit sa volonté de voir un jour le prix Nobel de la paix être décerné à Macky sall. « Le prix Nobel de la paix doit être attribué à Macky Sall, car il a éteint beaucoup de foyer de tensions. N’eût été sa médiation, des pays comme la Gambie et le Burkina Faso seraient embrasés. Des gens qui ont fait moins que lui, ont reçu des prix. Donc, nous devons tous porter ce combat », dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.